Quel types de test choisir ?

Nous proposons plusieurs types de formats de tests d'ovulation.

  • Le test d'ovulation en format bandelette est le format le plus économique. Avec ce format, vous pouvez faire autant de tests d'ovulation que vous le souhaitez sans avoir à vous soucier de votre porte monnaie. Il est un peu moins pratique que le format cassette ou le format stylo car il nécessite la collecte de l'urine dans un gobelet.
  • Le test d'ovulation en format stylo est le format le plus pratique mais un peu plus cher que le format bandelette. Les prix restent quand même 5 à 10 fois moins chers que les prix en pharmacie. Avec ce format, il suffit de placer le test sur le jet d'urine pendant quelque secondes. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un gobelet.
  • Le test d'ovulation en format cassette est un format intermédiaire. Il est un peu plus pratique que le format bandelette et moins cher que le format stylo. Le format cassette est fourni avec une pipette qui permet de collecter l'urine à partir du gobelet de collecte.
  • Le test d'ovulation salivraire est  un test réutilisable. Il utilse la salive pour le test au lieu de l'urine. Il est pratique et a la charactéritisque de pouvoir détécter l'ovulation en avance.
  • Le test d'ovulation digital Clearblue est un test aussi urinaire. Les résultats sont affichés de manière digitale. 

Plus d'informations :